Home / A la Une / Décès de Bakayoko : que reproche-t-on à Koffi Olomide et Fally Ipupa ?

Décès de Bakayoko : que reproche-t-on à Koffi Olomide et Fally Ipupa ?

Partagez ceci :

Heritor de Search, un youtubeur bien connu dans le milieu du showbiz ivoirien trouve que les hommages des artistes en la mémoire de Hamed Bakayoko sont teintés d’hypocrisie. Il s’en est notamment pris à deux artistes congolais tous autant bouleversés comme les autres par le décès du Premier ministre ivoirien. Il cite notamment les Congolais Fally Ipupa et Koffi Olomide. Ces derniers font l’objet de son récent direct.

Heritor n’est pas passé par 4 chemins pour dire ses vérités à Dicap la Merveille et au grand Mopao. Il trouve que leur hommage rendu à Bakayoko sur leurs comptes sociaux ne tombe pas à point nommé.

Il part du fait que dès l’annonce de l’évacuation de Hambak en France, aucun de ces artistes n’a fait un poste ni un direct pour lui souhaiter prompte rétablissement.

Ce n’est qu’après sa mort qu’ils viennent s’afficher pour saluer sa mémoire.

Pourtant à l’en croire, Fally Ipupa et Koffi Olomide auraient été soutenus par Hambak.

À l’annonce de son décès, Koffi Olomide a fait une série de posts sur Facebook pour lui dire au-revoir.

« Mr Le Premier Ministre @hamedbakayokoofficiel Étoile d’état est parti. J’adresse mes condoléances les plus sincères à son épouse et ses enfants et à tout le peuple Ivoirien…Merci pour tout Hambak. Ton frère et ami Koffi Colonisé », lit-on entre autres.

De son côté, Fally Ipupa déclare :

« Il est parti, nous ne le verrons plus, le demi-dieu, sa joie de vivre, son sourire, sa gentillesse, ses photos, ses images resteront désormais des souvenirs qui marqueront à jamais nos mémoires. Mon cœur saigne, pleure, 💔😭 inconsolable douleur…Repose en paix grand frère, Repose en paix Hambak. Fooorrttt Hamed BAKAYOKO ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »