Côte d’Ivoire: un artiste lance sa propre marque de bière

Partagez ceci :

Bientôt une marque de bière initiée par un artiste ivoirien. C’est une nouvelle qui surprend mais qui ravit les fans. Stelair fait son retour dans le Showbiz ivoirien avec l’annonce d’un projet qui lui tient désormais à cœur. Il s’agit en effet du lancement prochain de sa marque de bière dénommée « Bibine ».

Considéré comme l’une des valeurs sûres du Rap Ivoire, le talentueux Stelair a disparu ces derniers temps des écrans radars du Show biz. L’ex-poulain de Overcom Music, réapparait avec plusieurs bonnes nouvelles.

En effet, la foulée de la sortie de son nouveau single intitulé «Les Bibines», le jeune Rappeur confie à Vibe Radio qu’il va lancer une marque de bière.

 «Les Bibines», c’est une marque de bière que je suis en train de lancer, un gros deal en cours avec la firme Solibra. L’idée m’est venue depuis 2017. «Les Bibines» c’était d’abord un projet  musical. J’ai voulu tenter ce nouveau pari. Voyez-vous, nous jeunes, on a tendance à claquer de l’argent en boîte de nuit en achetant des bouteilles de champagnes très chères. Alors qu’avec une bonne bière, dans un maquis quelque part à Yop, on peut se procurer le même plaisir à moindre coût. Avec mon staff, je suis allé voir les responsables de Solibra en janvier 2019 pour leur faire part de mon projet de bière. Le projet a tenté Solibra, ils ont validé», fait savoir le jeune prodige de Génération Chiley sur le média ivoirien.

Pour le moment les fans devront attendre car il reste encore plusieurs étapes à franchir. Le projet est en bonne voie et le chanteur espère tout boucler avec la Solibra.

 «La firme est en train de peaufiner le Logo. Nous serons plus dans la promo au niveau musical. La bière va contenir que 1 ou 0,5% d’alcool. Quand tout sera bouclé, il y aura un grand lancement de la bière «Bibine» avec Solibra. Pour l’heure, nous sommes au stade de la protection du projet au niveau du BURIDA», a signifié le jeune rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *