Home / Artiste / Showbiz : Burna Boy débarque à Abidjan !

Showbiz : Burna Boy débarque à Abidjan !

Partagez ceci :

Burna Boy est annoncé en Côte d’Ivoire. La capitale économique Abidjan se prépare à accueillir la sensation de la musique Naija ce weekend. Une vraie attraction d’autant plus que c’est la première fois que cet artiste nigérian foule le sol ivoirien, à la rencontre de ses fans.

Damini Ebunoluwa, alias BURNA BOY va tester Abidjan ce week-end. Celui qui a été sacré récemment meilleur artiste africain’ aux MTV Europe Music Awards organise un giga concert live sur les bords de la lagune Ebrié.

Et pour une fois encore, c’est le palais de la Culture de Treichville qui va vibrer aux rythmes des sonorités de ce celui qui est considéré par CNN comme le meilleur artiste africain du moment.

L’enfant terrible de la musique nigériane promet un spectacle unique pour le bonheur de ses fans et pour encore repartir avec plus de fans.

C’est l’un des premiers grands évenements en ce debut d’année à Abidjan. Il est chapeauté par Universel Music Africa et verra notamment la prestation du groupe Ivoirien de rap ‘Kiff No Beat’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »