BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Nigéria: Burna Boy se revendique « musicien spirituel »

Nigéria: Burna Boy se revendique « musicien spirituel »

Partagez ceci :

C’est l’une des mégas stars du moment au Nigéria et même à l’international. Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy s’est revendiqué musicien spirituel.

Le dernier album de l’artiste, « Twice As Tall » a enregistré cinq millions de streaming dans l’heure qui ont suivie sa sortie. 

Invité à une comparaison entre cette dernière et « African Giant », le précédent, la grande star nigériane indiqué simplement qu’il n’était pas un artiste moderne.

« C’est l’erreur que les gens font de l’homme.  Je ne suis pas un artiste des temps modernes, je suis un musicien spirituel… Je ne monte pas de projets et ne les publie pas pour qu’ils puissent être comparés les uns aux autres. », a indiqué Burna Boy.

« Je fais des sorties parce que c’est ce que je ressens à ce moment-là de ma vie et moi faisant ce projet et en faisant la sortie officielle, cela rend ce moment de ma vie immortel… », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »