Yemi Alade: la « Tumbum girl » intègre Universal Music

Partagez ceci :

Avec un talent reconnu sur le plan national, continental et international, Yemi Alade, la diva nigériane fait son entrée dans la grande famille d’Universal Music Africa. Après Mr Eazy, Tiwa Savage ou encore Teckno, c’est la reine du « Tumbum », qui a conquis le cœur du label musical.

UMA devient ainsi le partenaire exclusif de Yemi Alade et de son label « Effyzzie Music Group », pour la distribution mondiale de sa musique.

« Grâce à Dieu, nous y arriverons. Mon Dieu arrive toujours à point nommé », a posté la chanteuse sur Instagram, rapporte Musicinafrica.

Le label entend hisser encore plus haut la diva nigériane qui ne cesse de sublimer ses fans et de secouer l’industrie musicale nigériane, la Naija Music.

« Yemi Alade est l’une des rares artistes de l’histoire de la pop africaine à atteindre un tel niveau de notoriété. Chez Universal nous sommes tous fans de sa musique et malgré tout ce qu’elle a déjà accompli à Effyzzie, sa marge de progression reste importante.

Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans ce nouveau challenge et l’aider à atteindre un nouveau palier international dans sa carrière », a déclaré, d’après notre source, Moussa Soumbounou, directeur général d’UMA.

Le label qui entend faire la promotion de la musique africaine n’a certainement pas dit son dernier mot en ce qui concerne l’enrôlement des stars et des grands artistes qui font la fierté du continent.