Accueil / A la Une / Showbiz : Yemi Alade, nostalgique des moments passés avec DJ Arafat
Yemi Aladé, DJ Arafat 80

Showbiz : Yemi Alade, nostalgique des moments passés avec DJ Arafat

Partagez ceci :

« Do As I Do », c’est le titre de la collaboration de l’œuvre musicale de Yemi Aladé et de feu DJ Arafat, il y a 6 ans. Trois ans après le décès du Yorobo, la chanteuse nigériane se souvient toujours de cette merveilleuse collaboration.

Véritable figure imposante de la musique nigériane, Yemi Alade a fait son entrée dans l’arène en 2014 avec le titre « Johnny ».

Après le succès de ce titre, les séances studios et les prestations se sont enchaînés ; le début d’une belle histoire avec la musique est née avec la chanteuse.

Après son entrée fracassante dans l’arène musicale nigériane en 2014 avec le tube à succés « Johnny », Yemi Aladé est devenue au fil des années une figure tutélaire de la musique pop sur le continent.

La chanteuse nigériane qui a collaboré avec plusieurs géants de la musique africaine est marquée à tout jamais par son featuring avec DJ Arafat.

Dans une interview accordée a un média de la place, la séduisante femme à la beauté pittoresque a fait des confidences sur son partenariat avec DJ Arafat.

 « Je me souviens de l’enregistrement de cette chanson à Paris. Ça n’était pas la première fois que je rencontrais Arafat, mais face à face, c’était presque comme le rencontrer pour la première fois. On a vraiment appris à se connaitre, c’était quelqu’un de très dynamique qui avait une bonne descente. J’ai adoré les moments passés avec lui. Il a mis toute son énergie dans la musique », a témoigné Yemi Alade qui continue de pleurer son ami.

 « Et c’est vraiment malheureux qu’il ne soit plus là aujourd’hui. Mais j’ai toujours adoré sa façon de chanter, c’est ce dont la chanson avait besoin. J’ai été très reconnaissante quand j’ai pu le rencontrer et enregistrer la chanson avec lui », a conclu Yemi Alade.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »