Accueil / A la Une / Mode: un mariage entre Yemi Aladé et Hollantex
Yemi- Aladé 2

Mode: un mariage entre Yemi Aladé et Hollantex

Partagez ceci :

C’est un partenariat de grande envergure que vient de parapher la diva de la pop nigériane, Yemi Aladé. Hollantex, la grosse firme panafricaine de fabrication de tissus Wax, a annoncé la signature d’un partenariat avec la chanteuse nigériane. A partir de ce mois de janvier, les fans auront un aperçu de la collaboration à travers les photos, des vidéos et des styles développés pour cette campagne.

Véritable tissu de qualité qui met en exergue l’élégance de la femme africaine, Hollantex compte s’appuyer sur le talent musical majestueux de Yemi Aladé pour promouvoir la marque. Nouvelle ambassadrice de Hollantex, Yemi Aladé contribuera à accroître l’hégémonie de la marque sur le continent africain. A travers ses plateformes des réseaux sociaux, elle va promouvoir la marque. 

« Pendant de nombreuses années, le tissu wax m’a bien été indispensable, me permettant d’afficher mon sens unique de la mode dans les couleurs variées et des conceptions à motifs multiples », a déclaré Yemi Aladé avant d’apporter une précision non moins négligeable. « Vous pouvez le voir dans mes clips musicaux, mes moments sur le tapis rouge et mes tenues quotidiennes. Mon partenariat avec Hollantex est une union parfaite », a poursuivi la chanteuse. De son côté Thomas Fournier, le fondateur de la marque exprimé sa joie par rapport à cette collaboration.

« Ce partenariat est une déclaration de notre engagement à être la marque de tissu wax la plus en vogue en Afrique. Au-delà de l’incroyable influence de consommation et de la valeur commerciale de Yemi, nous sommes vraiment inspirés par sa transformation en une superstar mondiale avec ses collaborations réussies avec les plus grandes célébrités du monde, dont Beyonce et la reine d’Angleterre. Elle représente la fusion idéale entre les cultures africaines traditionnelles et les éléments de la mode occidentale et incarne parfaitement l’éthique de la marque Hollantex. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat et nous sommes convaincus que ses fans et nos clients à travers l’Afrique l’apprécieront également ». a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »