BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Je peux estimer que je suis riche », dixit la jeune millionnaire Maureen Ayité

« Je peux estimer que je suis riche », dixit la jeune millionnaire Maureen Ayité

Partagez ceci :

Jeune entrepreneure très influente et millionnaire à 30 ans, Maureen Ayité est la propriétaire de l’une des plus grandes marques de mode en Afrique: Nanawax.

Derrière les réussites de la franco-béninoise, se cache le parcours d’une trentenaire qui a progressivement gravi les échelons, en faisant des sacrifices quand cela s’avérait nécessaire.

S’exprimant récemment lors d’une interview accordée au coach en investissement, Philippe Simo, la fondatrice de Nanawax a surpris ses fans, en révélant ce que signifie pour elle fortune, richesse, succès…

A la question de savoir si elle est riche, la dame d’affaires a répondu par l’affirmative.

“L’argent représente la liberté, ça permet d’éviter certains soucis (…). ça dépend de la définition que chacun a de riche. Pour moi, être riche, ce n’est pas le montant que tu as sur ton compte bancaire. C’est de ne pas avoir de souci, pour obtenir ce que tu as envie d’obtenir par un moyen de paiement. En ce moment, je n’ai pas ce genre de souci. Donc, je peux estimer que je suis riche à mon niveau”, a-t-elle déclaré.

S’agissant de savoir si elle craignait de tout perdre un jour, Maureen Ayité s’est montrée réaliste et très confiante.

“On a vu des milliardaires se retrouver pauvres donc, personne n’est immunisé contre ça. Il y’a des aléas de la vie qui arrivent, il y’a des mauvais investissements qui arrivent, donc, je n’ai pas pas peur de ça, parce que je sais d’où je viens. Je ne suis pas née avec ce que j’ai dans mon compte en banque aujourd’hui. J’ai pu vivre modestement et je pourrai me relever et refaire d’autres affaires (…)”, a-t-elle fait savoir.

A noter que son succès dans ses entreprises ont fait d’elle une véritable influenceuse, cumulant des milliers d’abonnés sur Instagram.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »