Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : les révélations d’une ex-danseuse sur Fally Ipupa !

Showbiz : les révélations d’une ex-danseuse sur Fally Ipupa !

Partagez ceci :

L’heure du déballage pour Eva DL? L’ex-danseuse de Fally Ipupa est revenu sur des sujets ayant trait à la star congolaise. Plusieurs années après son départ du staff, Eva qui chante désormais a confié un regret qu’elle rumine depuis.

Désormais chanteuse, Eva DL s’est faite connaitre pour sa présence dans l’entourage de la star congolaise. La jeune ivoirienne était danseuse au début de la carrière de Fally Ipupa. Ce talent admiré par beaucoup d’observateurs vit désormais à Paris où elle s’est récemment lancée dans une carrière musicale.

Mais la collaboration avait pris fin lorsque Fally Ipupa s’est aperçu que Eva DL dansait à Paris pour son concurrent Ferre Gola.

«Fally n’a pas digéré, il n’a pas apprécié le fait que je me retrouve tantôt chez son concurrent Fere Gola. Je l’ai fait, parce que le Boss Fally était à un moment plus installé au Congo. Et puis il faut dire que je n’étais pas liée à lui par un contrat» confie-t-elle à Vibe Radio.

Au-delà de ses qualités professionnelles, Fally avait un faible pour elle.

«Il m’a fait des avances à l’époque. Fally est certes un homme beau, mignon et tout, mais je ne voulais pas d’une relation avec lui… À l’époque il avait une certaine immaturité. Et puis, il y avait beaucoup de femmes autour de lui. Et moi, je ne voulais pas être un pneu secours, ça ne m’intéressait pas. Car je veux être la seule qui représente»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »