Showbiz: de l’amour dans l’air entre la chanteuse ivoirienne Ayanne et un rappeur Gabonais?

Partagez ceci :

Le cœur de la chanteuse Ayanne serait-il pris. La jeune recrue ivoirienne de l’écurie «Overcom» serait-elle en couple avec un jeune Gabonais connu sous le pseudo de Shad’m kim? ? Le sujet enflamme la toile depuis quelques jours.

Sur les images, l’on voit clairement les deux artistes ensemble dans des costumes de mariage traditionnelle. Des images qui ont beaucoup été commentées que ce soit au Gabon ou en Côte d’Ivoire.

Un fait qui pourrait surprendre certains ivoiriens. L’artiste de 25 ans avait avoué avoir connu son premier homme seulement à l’âge de 22 ans alors qu’il était étudiant. « On peut dire que j’ai commencé la chose trop tard. Je n’ai pas regretté en tout cas », avait-elle avoué l’année dernière à l’animateur Yves M’Bella lors de la promotion de son single «tonton».

Les médias ivoiriens indiquent qu’en fait il s’agit d’une suite d’admiration d’Ayanne à l’endroit du talent chanteur gabonais. Une admiration qui va vers un projet musical.

En fait, il s’agit d’une relation musicale dont le côté « Buzz » a été visiblement bien réussi. Le jeune rappeur gabonais a ainsi fait le déplacement d’Abidjan pour faire la connaissance de la chanteuse qu’il estime extrêmement talentueuse. Une collaboration exclusive qui fera fureur au Gabon également car déjà la jeune femme est déjà en train de séduire les Gabonais avec sa musique.

La collaboration donne un fruit intitulée «No difference». Un titre qui sera présenté bientôt. Shad’m kim est à l’heure actuelle, l’un des meilleurs rappeurs du Gabon.  Il est tombé sous le charme du talent de l’Ayanne après avoir découvert sa dernière vidéo intitulée «Mauvais».

Le single intitulé « No difference » est très attendu par les mélomanes. Surtout que les images sont belles et la complicité entre les deux fortement remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *