Showbiz: Savan’Alla signe son grand retour avec « Kabako »

Partagez ceci :

Savan’ Alla revient à son amour de jeunesse, la chanson. La « Princesse des Savanes » signe son come-back dans l’arène musicale. Après un long moment d’absence, la belle Savan Alla veut reconquérir des fans avec des tubes.

Depuis quelques années, Savan’ Alla est un peu éloignée du domaine qui l’a révélé et qui lui a donné autant de succès. La chanteuse vit désormais à Paris. Entre la distance et les autres occupations de la France, elle n’a plus trouvé du temps pour la musique.

Mais désormais, fin de la pause. Elle vient de frapper fort avec un nouveau single intitulé « Kabako ». Des années après, elle n’a pas quitté son sujet de prédilection. Dans cette nouvelle chanson, la star chante l’amour, comme il y a quelques années.

Pour la réalisation de ce single, l’auteur du refrain « Le pointeur doit payer cash », a décidé de faire les choses en grands. Elle a sollicité donc la collaboration du jeune prodige du coupé décalé, Kédjévara. La princesse des savanes explique le choix de Zoura Amporio, pour ce nouveau feat « C’est un garçon talentueux et plein d’avenir. Franchement j’adore ce qu’il fait comme musique », déclare Savan’.

Le nouvel opus a été réalisé entre Abidjan et Paris. Une combinaison de cultures africaines et européenne qui fait la beauté de la vidéo de la chanson. Après la sortie officielle de l’œuvre depuis hier 26 novembre, la Princesse des Savanes annonce incessamment son retour au pays pour le mois de décembre.

Elle viendra donc de manière plus régulière dans sa côte d’Ivoire natale. S’installer définitivement n’est pas encore dans ses plans puisqu’elle travaille en France en tant qu’assistante de direction dans une entreprise de sécurité et incendie. Même si elle a quitté les grands projecteurs, la chanteuse trouve toujours des temps vides pour répondre à des spectacles en Europe. Désormais elle veut revenir vers son continent pour prendre un second souffle.