Home / A la Une / Mula : 22e enfant, orpheline, la triste histoire de l’artiste

Mula : 22e enfant, orpheline, la triste histoire de l’artiste

Partagez ceci :

Mula est connue aujourd’hui pour son tube, « Paradis sur terre ». Même si elle a du succès aujourd’hui, son passé a été difficile. La jeune chanteuse est 22e enfant de son père avec une enfance compliquée.

Dans un entretien à Vibe Radio, l’artiste est revenue sur son enfance dans Yopougon. Les choses n’ont pas été roses pour la belle Mula.

 «Je suis orpheline, j’ai perdu mon père M. Gohourou depuis l’âge de 9 ans. Je vous confie que je suis 22e enfant de mon père et 2e fille de ma mère. Après le décès de mon père, j’ai grandi avec ma mère dans des conditions très modestes à Yop. Les choses n’ont pas été faciles, je n’ai pas connu une enfance super facile, moi qui ai grandi très modestement dans plusieurs quartiers populaires de Yop, tels que YAO SEÏ, LIÈVRE ROUGE, SICOGI, SOGEFIHA. Élève au groupe scolaire Sédar Senghor, j’ai dû arrêter les cours en classe de 4e», raconte Lorraine Brigitte Gohourou alias Mula

«Depuis toute petite, j’étais friande de musique. Après la perte de papa, je grandis avec mes frères et sœurs dans l’humilité, le courage, la force de caractère. Il fallait se débrouiller. Moi j’étais perturbée, je voulais me battre dans la vie et aider ma mère. Maman m’a donné la possibilité de me lancer dans ce que je voulais faire le plus, la musique», a ajouté la chanteuse. 










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »