Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : de retour du Canada, Monna Muse veut tout bousculer à Abidjan

Showbiz : de retour du Canada, Monna Muse veut tout bousculer à Abidjan

Partagez ceci :

Monna Muse veut prendre ses marques. Après avoir passé 13 ans au Canada, l’Ivoirienne signe son retour à Abdijan. Nantie de son diplôme de l’Université de Montréal en traduction, elle veut désormais s’imposer dans le showbiz ivoirien.

Née à Abidjan, Monna Muse est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète qui se positionne dans la lignée d’Amy Winehouse, Sade, Miriam Makeba et Angélique Kidjo. Fière d’être Ivoirienne, la jeune chanteuse s’est imposée au Canada comme la nouvelle voix de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

Avec ses chansons en français, accompagnées au drum et à la guitare, elle fait voyager les amoureux de la musique dans l’univers Soul-pop et RnB avec des sonorités Afro aux couleurs exotiques.

‘’Révélation Féminine de l’année’’ aux Kilimandjaro Music Awards 2018 à Toronto, Monna Muse est depuis cette consécration, la star africaine la plus demandée dans les soirées à Montréal en faisant notamment la Première partie de Dadju lors de sa tournée canadienne.

Avec sa voix sensuelle et son attitude Sexy, elle se veut l’image de la femme africaine Libérée et indépendante. De retour à Abidjan, elle lance, «One more Time», une œuvre musicale coloration « Afro pop urbain ».

Une chanson qu’elle espère faire adopter au public de son pays. Moona veut se faire une place de choix dans la sphère musicale féminine ivoirienne. « Je n’ai pas pris l’avion et traverser la méditerranée pour me faire voir, mais plutôt faire fort », a-t-elle indiqué sur Vibe Radio.

Après cette sortie, une autre arrive, bientôt, celle de la collaboration avec Monique Séka, une grande dame de la musique africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »