Home / A la Une / Dellysse, la Camerounaise qui a séduit Serge Beynaud (vidéo)

Dellysse, la Camerounaise qui a séduit Serge Beynaud (vidéo)

Partagez ceci :

Delysse a des potentialités qui plaisent bien à Serge Beynaud. Le chanteur ivoirien a décidé de prendre cette Camerounaise sous ses ailes. Elle est donc la nouvelle recrue de Star Factory, la structure de la star ivoirienne.

Serge Beynaud porte son espoir sur Dellysse. A en croire les médias locaux, le « mannequin des arrangeurs » a aimé la délicieuse voix de Dellysse et a décidé de l’intégrer dans son écurie très connue Star Factory.

À 23 ans, Delysse a des potentialités dans plusieurs styles comme Afro beat, afro décalé, Bikutsi et afro pop. Elle s’ouvre les portes du monde du showbiz ivoirien et africain avec sa chanson intitulé : « Tu fais rire ».

« La musique pour Delysse débute dans sa terre natale, au Cameroun. Inspirée par son père et sa mère, tous deux chanteurs de chorale, Dellysse prend goût à la chose musicale. De file en aiguille, elle fait un jour à Yaoundé la rencontre de la Reine du Bikutsi, Mani Bella, avec qui elle participe au Femua à Abidjan » raconte Vibe Radio.

Le déclic vient après sa rencontre avec serge Beynaud dans son studio. Ce dernier qui a aimé la voix de cette chanteuse a décidé de lui ouvrir les portes de son écurie.

Actuellement, sous la direction de Beynaud, elle prépare déjà un nouveau coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »