CIV: Serge Beynaud lance un nouveau défi aux autres artistes

Partagez ceci :

Lauréat du plus grand prix au PRIMUD de l’année dernière, le chanteur Serge Beunaud espère voir une grande mobilisation de ses pairs. Car pour le patron de Star Factory, ce sera une nouvelle occasion de se jauger.

La grande cérémonie de récompense des PRIMUD, édition 2019 se déroulera en septembre prochain à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Quelques jours après avoir reçu officiellement sa villa, Serge Beynaud semble enthousiaste.

Le « mannequin des artistes » annonce déjà les couleurs. Il veut à tout prix conserver son titre, récidiver au cours de la nouvelle édition.

À quelques mois de cet important rendez-vous annuel de la musique ivoirienne piloté par MGroup, le lauréat de l’édition 2019, Serge Beynaud, envoie un message fort à ses homologues artistes coupé décalé 

« Que tous viennent compétir. Ceux qui n’ont pas participé l’année dernière tout comme les nouvelles têtes, venez on va jauger qui est le plus fort. C’est le moment de démontrer votre force de frappe. Venez les gars, parce que moi Beynaud, je vais confirmer. J’ai déjà lancé le défi de prendre la nouvelle villa une fois de plus », défi déjà lancé avec force et vigueur par Beynaud.

Un appel qui sonne comme le début de la mobilisation autour de cet évènement qui fait la promotion de la musique ivoirienne.

Mais il vient aussi en réponse à ce qui s’est passé l’année dernière et que forcément l’organisateur voudrait éviter.

En effet, la précédente édition avait été sévèrement critiquée, raillée et boycottée par plusieurs grands noms de la musique ivoirienne. Dj Arafat, Debordo, Clair Bahi, Kedjevara avaient refusé de participer en accusant, Molare, le patron de MGroup, la structure qui gère l’évènement de profiter de leur image pour se faire de l’argent. Malgré leur appel au boycott, le Primud s’est bien déroulé avec un duel final entre Beynaud et Safarel Obiang pour le plus grand prix.

C’est donc un appel du vainqueur qui remet en jeu son trophée. Mais la grande interrogation c’est, si l’appel sera entendu par ces têtes d’affiche du coupé décalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *