Home / A la Une / Showbiz : Ariel, Safarel, Beynaud…qui a le meilleur danseur de l’année?

Showbiz : Ariel, Safarel, Beynaud…qui a le meilleur danseur de l’année?

Partagez ceci :

La course pour le titre de meilleur danseur de Côte d’Ivoire est lancée. Les Primud 2019 réservent une concurrence sérieuse. Entre les danseurs de Safarel, Serge Beynaud, ou encore Ariel Sheney, il va falloir désigner l’élu de cette année.

Des stars de la musique ivoirienne ont toujours avec eux de grands danseurs qui attirent les attentions à chacune de leur sorties.

Dj Arafat, Serge Beynaud, Safarel Obiang ou encore Ariel Sheney ont contribué à l’émergence d’une classe importante de danseurs talentueux.

Ils sont 11 en compétition cette année dans le cadre de la nouvelle édition des Primud. Deux femmes sont dans la liste. Il s’agit des deux danseuses de Serge Beynaud, les habituelles Zota et Falonne.

Les 9 autres ne sont autresque Ordinateur, Alaingo, IB Chabalala, Jesus Jeeh, Scoubidou, Mysterio Le Tchounseur, Tom, Bébé Risqué, Voisin.

Parmi les grands absents, celle de Poupette, lauréate de la catégorie l’an dernier ou encore de Bébé Sans Os.

Life Magazine crois savoir que cette année les trois grands favoris sont Ib Chabalala (le capitaine de la troupe de Safarel Obiang qui continue de progresser) , Falone (lauréate de 2017) et Alaingo (qui vit en Europe et qui reste incontournable à chaque tournée européenne d’un artiste ivoirien).

Traduction »