Accueil / Artiste / Showbiz: le geste fort de Serge Beynaud à Mike Alabi

Showbiz: le geste fort de Serge Beynaud à Mike Alabi

Partagez ceci :

Serge beynaud a le cœur sensible pour les situations difficiles que traversent souvent certaines de ses connaissances. La star de la chanson a encore fait preuve de générosité. Cette fois-ci le bénéficiaire c’est son poulain Mike Alabi.

Visiblement touché par le drame qui a frappé son poulain de la Team Star Factory, Serge Beynaud n’est pas resté indifférent. ‘Le mannequin des arrangeurs’ a tenu a tenu à apporter son soutien indéfectible à son protégé Mike Alabi.

En signe de soutien à son jeune frère, Serge Gnolou alias Beynaud a offert la somme d’un million à Alabi. Au-delà d’un geste personnel, le Boss de ‘Star Factory’ veut que son geste serve d’exemple pour l’ensemble de ses autres protégés de l’écurie à qui il a invité à soutenir également leur compagnon par un geste de solidarité.

Le geste fort du ‘mannequin des Arrangeurs’ intervient quelques jours après le drame qu’a connu Mike Alabi. En effet, la maison de ce dernier est partie en fumé après un grave incendie survenu à l’immeuble Alabi le 14 février dernier.

L’artiste du label Star Factory n’était pas présent à son domicile au moment de l’incendie. Alerté, il s’est précipité trop tard sur les lieux. A son arrivée, les pompiers et les jeunes du quartier, s’activaient pour éteindre le feu désespérément.

Des informations issues des témoignages et relayées dans la presse locale, l’incendie est parti du 2ème étage selon le témoignage. Une locatrice aurait laissé brûler la nourriture sur la cuisinière. Affolée à la vue du feu, la locatrice a déserté les lieux. La bouteille de gaz a explosé, l’incendie s’est propagé sur tout le palier. Mike Alabi, fait partie de ces victimes de cet immeuble qui appartient à son père.

D’énormes dégâts matériels qui poussent son patron Serge Beynaud à penser à ce geste de soutien. A noter également le soutien moral et financier d’une autre figure de proue du mouvement Coupé Décalé. Molare fait don d’une enveloppe de 500 mille Franc CFA à Mike Alabi. Un geste salué et apprécié par le bénéficiaire et son staff.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »