Accueil / Artiste / Mike Alabi : ces pratiques qui l’ont poussé à quitter le mannequinat
Mike Alabi, artiste

Mike Alabi : ces pratiques qui l’ont poussé à quitter le mannequinat

Partagez ceci :

Mike Alabi fait partie aujourd’hui des grands espoirs du Coupé décalé. L’artiste chanteur était dans le mannequinat mais aujourd’hui, il se positionne bien loin de ce domaine. Ceci en raison selon lui de certaines pratiques.

Etoile montante de la musique ivoirienne, Mike Alabi se confie sur les raisons de son départ du monde du mannequinat. « Franchement, à un moment donné, je ne me sentais pas dedans. Je n’étais plus vraiment impliqué. Il y avait de petites choses bizarres dans lesquelles je ne me reconnaissais pas du tout. Parce que çà, ce n’est pas moi », a-t-il confié à Vibe Radio.

Les premiers pas de Mike Alabi dans le mannequinat ont démarré à l’âge de 18 ans. Le jeune élève élancé a décidé de se lancer dans la mode et le mannequinat. Mais il ne savait pas ce qui l’attendait.

Le chanteur d’origine Nigériane révèle avoir été l’objet de convoitise. « Quand je défilais, non seulement pour me payer, c’est tout un souci, mais plus grave, j’étais constamment l’objet de certaines avances d’hommes et de certaines femmes mariées, des propositions indécentes qui m’ont vraiment amener à m’éloigner définitivement du milieu du mannequinat«  a ajouté Mike Alabi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »