Home / A la Une / Côte d’Ivoire : voici pourquoi ce jeune est surnommé « Dadju de Koumassi »

Côte d’Ivoire : voici pourquoi ce jeune est surnommé « Dadju de Koumassi »

Partagez ceci :

Dadju de Koumassi c’est le surnom attribué depuis quelques semaines à un jeune ivoirien. Isdeen Doukouré Abalé qui est jeune chanteur avec pour nom de scène Kedy, se fait beaucoup plus connaitre au public pour sa ressemblance avec la star Dadju.

Isdeen Doukouré Abalé dit Kedy s’est véritablement lancé dans le milieu show biz ivoirien avec sa chanson «Lynda». Mais il se fait révéler au grand public à travers le pseudonyme Dadju de Koumassi.

C’est le 3 octobre 2020 que le jeune chanteur s’est vu attribué ce sobriqué.  «Les gens m’ont donné le nom DADJU DE KOUMASSI suite à un problème technique au niveau de la programmation à la finale MISS CI 2020. Ma chanson ne passait pas et les choses ont failli mal tourner pour moi quand j’étais sur la scène de la Finale MISS CI 2020. Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre après» confie le chanteur sur le site de Vibe Radio.



Loin de lui causer des frustrations, le sobriquet lui a surtout apporté de la visibilité et contribuer à lancer sa carrière musicale naissante: «J’avoue que ça me motive quand on associe ma modeste personne à un tel nom (DADJU).Au début, ma chanson n’était assez connue. Mais je dois reconnaître que me faire appeler ainsi, ça m’a donné beaucoup de visibilités au niveau de ma carrière. ça a déclenché de bonnes choses dans ma carrière»,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »