Home / Artiste / Showbiz : Kedjevara prévient les jeunes artistes contre la popularité virtuelle

Showbiz : Kedjevara prévient les jeunes artistes contre la popularité virtuelle

Partagez ceci :

Kedjevara Dj connait du succès depuis plusieurs années. Loin de la stratégie de buzz sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne a sa propre dynamique qu’il conseille à la jeune génération.

En plein préparatifs pour son concert de fin d’année, Kedjevara s’est confié à Abidjanshow.com sur les contours de sa carrière. Sur la base de son expérience, le chanteur croit savoir qu’il faut faire extrêmement attention entre la popularité sur les réseaux sociaux et celle dans la vie réelle.

« Tout ce qui se passe j’en tire les leçons pour avancer. On avait fait un concert pour MC One en 2007 qui n’a pas bien marché. Parce que sur internet le petit avait beaucoup de fans. On l’a amené au Palais de la culture ça n’a pas marché. On a compris que les « J’aime » ne définissent pas la valeur de l’artiste au palais » témoigne le patron de 18 Avril production qui gère la carrière du jeune rappeur Mc One.

A la jeune génération, Dj Kedjevara livre sa recette idéale pour réussir. Beaucoup de patience associé au travail perpétuel.

 » Il faut travailler, ne jamais chercher la facilité. Les histoires de buzz et clash, tout ça passe. Le plus important c’est le travail. Tu peux ne pas être fort. Nous tous nous ne sommes pas nés chanteurs, tu peux apprendre et avancer doucement. Parce qu’aujourd’hui les jeunes chanteurs dès qu’ils arrivent, ils veulent à tout prix insulter un grand frère, une grande sœur pour dire qu’ils vont faire le buzz. C’est temporaire, 3 mois et après on t’oublie. C’est mieux d’arriver en retard que de ne jamais arriver » a indiqué le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »