Showbiz: Arafat Dj veut arrêter la musique en juin

C’est un message troublant que Arafat Dj a révélé le 1er avril dernier. Si beaucoup ont pensé à un ‘’Poisson d’Avril’, l’idée semble faire son petit bonhomme de chemin. La star du coupé décalé entend marquer une pause dans sa carrière pour se concentrer sur d’autres choses.

DJ Arafat a connu du succès dans la musique. Au fil des années, il a enchainé des tubes qui lui ont donné une notoriété internationale. Un artiste multi-casquettes ivoirien qu’on n’a plus besoin de présenter.

Un peu moins médiatisé ces derniers temps, l’homme refais parler de lui à propos d’une déclaration faite comme à son habitude sur les réseaux sociaux. Arafat veut arrêter la musique !

“C’est comment, la Chine populaire ? J’espère que vous allez bien. Ce matin, je fais cette petite vidéo juste pour vous annoncer que je vais arrêter la musique pendant un certain moment pour vaquer à certaines occupations qui assureront mon avenir dans le futur. Je sais que cela fera mal à beaucoup de personnes, à beaucoup de mes fans mais en même temps, ça me permet de voir quelque chose dans le showbiz. Donc consommez bien l’album car pendant un bon bout de temps, je vais arrêter. Je ne vous donne pas de période, mais cela durera pendant un bon bout de temps. L’arrestation (utilisation volontaire de l’artiste pour dire l’arrêt) de ma carrière musicale commence en juin“  a indiqué l’artiste selon des propos relayés par Jewanda

Les interrogations des fans

Est-ce un poisson d’avril ? Si certains ont attendu que le chanteur vienne corriger ses propos, des jours après rien. Aucune précision sur les intentions réelles de l’artistes ni sur ses projets à venir. Les fans s’interrogent et prennent d’assaut les réseaux sociaux pour essayer de trouver des indices qui peuvent démentir la nouvelle.

Pour certains, c’est une manière subtile de la star de relancer la campagne autour de son album qui « Renaissance”, une campagne qui s’est révélée ratée ou infructueuse pour l’instant. D’autres pensent que cette futur pause est peut-être dues à l’accueil très mitigé de l’album.

Tout compte fait, les jours ou semaines à venir permettront de voir clair dans les réelles intentions du chanteur qui peut se contenter des activités de production, ou autres casquettes qu’il a déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *