Home / A la Une / Ézéchiel Houon : le fils d’Arafat parle aux Chinois et annonce un single

Ézéchiel Houon : le fils d’Arafat parle aux Chinois et annonce un single

Partagez ceci :

Ézéchiel Houon sur les traces de son père? Le fils de la légende Dj Arafat annonce la sortie d’un son single. Une annonce surprise qui emballe déjà beaucoup. Les attentes sont grandes.

Depuis la création de son compte Instagram, le jeune fait régulièrement passer des messages aux Chinois. C’est dans cette veine qu’il a fait cette annonce : “ La Chine, à 100 milles abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père” a martelé le jeune Houon sur son compte Instagram avant de conclure : “ Donc la balle est dans votre camp, moi je suis déjà prêt ”.

Ézéchiel Houon s’était dejà fait remarquer au cours de la veillé artistique du roi de la chine Arafat Dj au stade Félix Houphouët-Boigny, en lançant “ Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleures”

Désormais il attend donc le cap des 100 milles abonnés pour sortir la surprise. Il n’es qu’à 5300 abonnés sur instagram. C’est dire qu’il faut encore patienter quelques semaines sauf une grande mobilisation des « chinois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »