BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Ces mots des enfants de Dj Arafat qui touchent le cœur des « chinois »

Ces mots des enfants de Dj Arafat qui touchent le cœur des « chinois »

Partagez ceci :

Nashuana, Ezéchiel, Raphna et Maël sont les enfants de Houon Ange Didier alias DJ Arafat qui ont rendu hommage à leur feu père devant des milliers de fans surnommés les « Chinois », vendredi au stade Félix Houphouët-Boigny de la Côte d’Ivoire.  

Selon Afrique sur 7, les quatre enfants étaient sur le podium du stade Félix Houphouët-Boigny pour exprimer, non seulement leur douleur d’avoir perdu si tôt leur père Houon Ange Didier, plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat, mais aussi et surtout saluer les nombreux Chinois venus des quatre coins du continent pour accompagner Beerus Sama à sa dernière demeure.

Comme un grand garçon, Maël Houon s’est emparé du micro, et comme le faisait son père Arafat DJ, il a lancé ;  » La chine, la chineeee », pour faire une vibrante salutation à la « Chine populaire », les fans de son défunt père.

Ces derniers ont répondu avec des clameurs et des cris à l’endroit de l’adolescent et ses autres frères et sœur, renseigne le média.

« Nous avons perdu notre papa, et nous sommes dans la tristesse », a-t-il dit d’entrée, avant d’ajouter : « Papa était pour nous un père formidable. »

Poursuivant, les enfants de DJ Arafat n’ont pas manqué de pousser ces cris de désolation. « Papa, tu es parti trop tôt, trop vite et trop brusquement. » Ces mots ont fini par arracher quelques larmes aux plus sensibles des Chinois.

D’autres ont préféré garder le silence devant la profondeur des mots de ces enfants orphelins, rapporte notre source.

Faut-il le rappeler, le programme funéraire se poursuit aujourd’hui en présence de plusieurs autres célébrités d’Afrique.




Traduction »