Home / A la Une / Showbiz : A’salfo répond enfin aux accusations de Bailly Spinto (vidéo)

Showbiz : A’salfo répond enfin aux accusations de Bailly Spinto (vidéo)

Partagez ceci :

A’salfo revient sur l’affaire Bailly Spinto. Le célèbre chanteur ivoirien, accusait en 2016, le lead vocal du groupe Magic System, de lui avoir manqué de respect. Une affaire qui a visiblement touché ce dernier qui a évoqué cette semaine le sujet.

Les faits se sont produits au FEMUA 2016 et A’salfo qui coordonne les activités du festival n’a pas oublié. A l’époque, il avait été traité d’irrespectueux par Bailly Spinto. 

«J’ai eu un problème avec Asalfo. Il m’a fait chanter entre 04h et 05h du matin. Quand j’ai voulu en discuter avec lui, il m’a pris de haut. Il m’a manqué de respect. Il s’est mis à me crier là-dessus comme un gamin qu’on sermonne. Aujourd’hui, parce qu’il se voit trop grand, il commence à avoir des ailes. Qu’il arrête de crier sur les vieux que nous sommes. Asalfo doit mettre un peu d’eau dans son vin », a confié l’artiste Bailly Spinto.

Des accusations face auxquelles à l’époque le chanteur avait observé un silence total. Quelques années plutard il revient sur le sujet dans un entretien sur Life TV.

«Je ne sais pas si cette histoire a été montée de toutes pièces. C’est l’histoire où on dit, j’ai manqué de respect à Bailly Spinto en plein FEMUA. J’ai bien envie de savoir parce que, de la signature du contrat avec Bailly Spinto jusqu’à son départ, on ne s’est jamais rencontrés. Donc d’où sort cette histoire ? », se demande le leader du groupe Magic Système.

« J’ai tellement de respect pour la personne que, même pour signer le contrat, j’ai refusé d’aller vers lui. Je me vois très mal placé pour aller discuter avec Bailly Spinto de ce qu’il veut… On ne s’est jamais croisés pour discuter de quoi que ce soit. Il y a eu un couac entre son staff et mon staff que je n’expliquerai pas ici. Mais on ne s’est jamais croisé au FEMUA« 

Intégralité de son passage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »