BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Musique : la reconnaissance d’Asalfo à Yodé

Musique : la reconnaissance d’Asalfo à Yodé

Partagez ceci :

Le leader du groupe Magic System, Asalf’o a publiquement témoigné sa reconnaissance à Yodé. Selon le promoteur du Festival FEMUA, Yodé est depuis le tout début, à la base du succès que connait aujourd’hui le groupe Magic System.

« C’est Yodé qui nous a présenté à notre premier producteur. Je ne peux commencer mon discours sans avoir une pensée pour cette personne, et c’est un grand symbole qu’il soit là avec nous aujourd’hui. Dans la vie, c’est quelqu’un qui nous pousse et peut-être que la vie peut vous être favorable dans le futur plus qu’à cette personne qui vous a tendu la main. La première personne qui est venue me voir à Anoumabo et qui m’a dit, “viens, je vais te présenter à un producteur”, c’était Yodé. Il m’a tendu la main avec tout le groupe Magic System … La première fois que je rencontrais un producteur de musique, la première fois que quelqu’un présentait le groupe Magic System à un producteur de musique, la première fois que nous allions être produit, c’est un fils de Bayékou Bassi qui nous présentait à ce producteur sans savoir que 20 ans plus tard, nous serions dans ce village entrain d’offrir une école…» a déclaré Asalfo à l’assistance




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »