Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : A’salfo a-t-il été payé pour saboter le concert de Yodé et Siro ?

Côte d’Ivoire : A’salfo a-t-il été payé pour saboter le concert de Yodé et Siro ?

Partagez ceci :

Le leader du groupe Magic System fait objet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Il est accusé de vouloir saboter le concert de ses confrères Yodé et Siro, qui devait se tenir samedi au Palais de la Culture de Treichville, Côte d’Ivoire. Invité vendredi sur Radio Nostalgie, la veille du concert, A’salfo qui organisait lui-aussi, le même jour, un autre spectacle, a répondu à ses détracteurs.

En effet, la Fondation Magic System, dirigé par le chanteur, en collaboration avec l’Union européenne, organisait le même samedi, un concert entièrement gratuit à Yamoussoukro.

Pour certains observateurs, A’salfo devrait plutôt soutenir Yodé et Siro, que d’organiser un autre concert à la même date.

Face à ces supputations, le lead vocal de Magic System livre sa part de vérité :

”Un concert où on se déplace avec des centaines de personnes, ne s’improvise pas. Cela prend des mois de préparation…Notre date était calée depuis longtemps; ce sont les autres qui sont venus nous trouver…Pour une organisation qui a pris des mois de travail, je ne peux aller voir mes partenaires de l’UE pour demander un report sous le prétexte d’aller soutenir un ami….Magic System organise ce concert avec l’Union Européenne; ce qui signifie que nous nous déplacerons avec les ambassadeurs de tous les pays membres de l’UE (présents en CI)”.

Et d’ajouter :

”À ceux qui disent que nous avons été payés afin de démobiliser lors du meeting de l’opposition, je demande combien ils ont donné à l’Union européenne. L’UE est une institution trop sérieuse pour tomber dans une telle combine…”.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »