BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Côte d’Ivoire : Yodé et Siro convoqués à la Gendarmerie, les raisons

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro convoqués à la Gendarmerie, les raisons

Partagez ceci :

Yodé et Siro convoqués. Le duo de chanteurs ivoirien est attendu ce mercredi 2 décembre à la Gendarmerie pour une enquête judiciaire. Une convocation qui intervient deux jours après leur concert du 29 novembre 2020.

Ce sont les deux deux chanteurs eux-mêmes qui ont annoncé à leur fans avoir reçu une convocation les invitant à se présenter à la gendarmerie ce mercredi. “Nous avons reçu ce soir une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire. Nous irons demain 2 décembre répondre à ladite convocation”, ont-ils écrit.

Pour l’instant personne ne connait les motifs de cette convocation mais la proximité avec leur récent concert du 29 novembre à Abidjan dans la commune de Yopougon interpelle. A en croire netafrique, Yodé et Siro avaient accusé, en des termes très durs, le procureur de la République de Côte d’Ivoire, Adou Richard, de partialité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »