Home / A la Une / Blé Goudé depuis la Haye : « on prend le pouvoir le 03 juillet 2020 »
Blé Goudé

Blé Goudé depuis la Haye : « on prend le pouvoir le 03 juillet 2020 »

Partagez ceci :

C’est une déclaration de l’ancien ministre de la jeunesse de la Côte d’Ivoire Charles Blé Goudé qui provoque une onde de choc en Côte d’Ivoire notamment dans les milieux politiques. Depuis la Haye au Pays-Bas, le bras droit de l’ex-président Laurent Gbagbo a déclaré qu’ils prendront le pouvoir vendredi le 03 juillet 2020.

Les internautes sont intéressés au titre de la publication de Blé Goudé. Veut-il conquérir le pouvoir ? Loin de là.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Charles Blé Goudé est aussi un amoureux et un grand fan du Zouglou.

Le pouvoir dont parle ce dernier, c’est la sortie officielle de l’œuvre de Yodé et Siro intitulée « Héritage ». Après l’avoir écoutée, il lance un message fort à la famille Zouglou.

« Bonjour à toute la ‘’FAZ’’ (Famille Zouglou). Le 03 juillet 2020, on prend le pouvoir. Yodé et Siro viennent de me faire parvenir leur dernière œuvre ‘’Héritage’’. Un véritable récital », a écrit  le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) avant de dire « Merci à Yodé et Siro », les deux principaux auteurs de l’œuvre.

Par ailleurs, l’ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo recommande le CD à tous les fans du Zouglou. « A Chacun son CD », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »