Accueil / A la Une / Blé Goudé : son Directeur de cabinet démissionne, voici sa réaction

Blé Goudé : son Directeur de cabinet démissionne, voici sa réaction

Partagez ceci :

Charles Blé Goudé a réagi à la démission de son désormais ex Directeur de cabinet, Diaby Youssouf au sein du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP). L’ancien pensionnaire de la prison de Scheveningen s’est prononcé en des termes assez philosophiques.

Dans une récente déclaration, Youssouf Diaby a fait part à l’opinion nationale et internationale  de sa démission au sein du parti dirigé par Charles Blé Goudé pour s’associer désormais au projet de création du nouveau parti de Laurent Gbagbo.

Il assure s’être « engagé au Cojep parce que convaincu que c’est Gbagbo, c’est à dire que toutes prises de décisions du Président Gbagbo seraient exécutées sans détour « .

Forcément, cette démission de celui qui était un proche collaborateur de Charles Blé Goudé n’a pas laissé indifférent ce dernier.

« Si vous courez tête baissée vers quelque chose que vous voulez, vous risquez de rencontrer quelque chose que vous ne voulez pas », a écrit l’ancien leader des Jeunes Patriotes sur son compte Facebook.

Celui qui a entamé des démarches auprès des autorités ivoiriennes pour obtenir son passeport afin de rentrer en Côte d’Ivoire après son acquittement par la CPI à également annoncé une étape de son agenda.

« Tous à l’Hôtel Belle Côte, le 25 septembre, pour la présentation officielle du pagne de retour », a-t-il ajouté dans son post.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »