Accueil / A la Une / Showbiz : Yode et Siro se séparent de leur manager

Showbiz : Yode et Siro se séparent de leur manager

Partagez ceci :

Sans doute, l’un des meilleurs groupes de musique en Côte d’Ivoire depuis des décennies, Yode et Siro traversent des moments de turbulences avec leur manager. En effet, ce dernier vient d’être suspendu de ses fonctions.

Le Tandem de feu du zouglou ivoirien n’est plus en odeur de sainteté avec son manager, M. Anicet Sia. Depuis plusieurs jours, des rumeurs fusent sur la toile concernant un supposé détournement des fonds du groupe par leur manager. Le groupe Zouglou a rendu  public un communiqué via leur compte Facebook, expliquant la situation.

« Vu certains manquements graves du code de conduite et du règlement intérieur M. Anicet Sia Bi est suspendu de ses fonctions de manager de Yode et Siro jusqu’à nouvel ordre. De ce fait il ne peut agir et prendre quelques décisions que ce soit pour et au nom du groupe », peut-on lire dans le communiqué.

Malgré ce communiqué, plusieurs internautes continuent d’insister que la raison du limogeage du manager serait lié à un détournement de fonds. Des allégations balayer du revers de la main par Siro, l’un des membres du groupe contacté par le site Vibe Radio.

« Non, il n’y a pas de réels problèmes dans notre Team. On a entendu dire que notre manager a détourné l’argent du groupe, raison pour laquelle on s’est séparé de lui, ce n’est pas ça la vérité. C’est une affaire interne. Depuis  très longtemps on est dans ce milieu, on n’a jamais viré un manager qui a travaillé avec nous. On s’est séparé d’Anicet Siabi, ce n’est pas pour autre chose, c’est juste par rapport à une conduite. Ce que le groupe a décidé, c’est plutôt une mise à pied du manadja », a-t-il précisé.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »