Home / Artiste / Showbiz : Pourquoi le manager de Magic Diezel claque la porte

Showbiz : Pourquoi le manager de Magic Diezel claque la porte

Partagez ceci :

Magic Diezel n’a plus de manager. Chico Lacoste a décidé de passer à autre chose et de laisser le groupe après seulement deux mois d’aventure. Une rupture qui était presque prévisible après une tournée européenne catastrophique.

Le célèbre manager Ivoirien, Chico Lacoste et le groupe Zouglou Magic Diezel, c’est terminé. La fin d’une collaboration qui n’aura duré que deux mois. Arrivé à la tête de la formation Zouglou dans une ambiance de suspicion, les choses n’ont visiblement pas roulé comme il l’aurait souhaité.

Après une tournée européenne agitée, rien n’a plus roulé et le nouveau manager de la structure Open Africa préfère prendre ses distances. L’annonce a été faite par Diakité Siaka dit Chico Lacoste lui-même : « Chers acteurs du show-biz et mélomanes, je tiens à vous informer qu’à partir de cet instant, je ne suis plus le manager de Magic Diezel », a indiqué le manager Ivoirien dans une note laissée sur les reseaux sociaux.

Pour l’instant aucune explication n’a été évoquée mais le manager promet un tout expliquer ultérieurement. La structure Sud Africaine « Open Africa » qui a engagé le manager Ivoirien, indique avoir pris acte de cette décision. 

Traduction »