Accueil / Artiste / Côte d’Ivoire : comment Molare s’est fait voler sa porsche Panamera

Côte d’Ivoire : comment Molare s’est fait voler sa porsche Panamera

Partagez ceci :

Le bolide de Molare a disparu. Le chanteur ivoirien s’est fait voler sa voiture de luxe, dans la nuit du dimanche au lundi dernier. Le Boss de M Group s’est lancé à sa recherche.

La Porsche Panamera dont la valeur est estimée à plus de 80 millions Fcfa a été emportée lundi entre 4h et 5h du matin. L’annonce a été faite par le chanteur lui-même en lançant un appel à témoin pour retrouver son engin.
La Porsche Panamera est une berline quatre portes sportive de luxe.

Si Soumahoro Moriféré alias Molare n’a pas donné au départ les circonstances de ce vol, on en sait désormais un peu plus.

« Aux dires du proche de l’ancien boucantier de la Jet Set, le bolide a été dérobé au domicile de Molare à Angré 8e Tranche entre 4h et 5h du matin. Toujours selon notre interlocuteur, c’est le soir même de son retour de voyage de Conakry, au moment où dormait profondément le patron des lieux que la voiture a été emportée. Notre source indique par ailleurs que le véhicule de luxe a été aperçu par un noctambule ce jour-là en train de quitter nuitamment le quartier », indique Vibe Radio qui site un proche de l’artiste.

Une fin d’année assez agitée chez Molare qui espère finir avec le sourire en compagnie de sa chère voiture.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »