BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Guillaume Soro appelle à lutter contre l’inflation en Côte d’Ivoire

Guillaume Soro appelle à lutter contre l’inflation en Côte d’Ivoire

Partagez ceci :

Dans son message à l’occasion de la fête des travailleurs ce 1er mai, l’ancien Premier ministre ivoirien Guillaume Soro invite à agir ensemble contre l’inflation et la précarisation des travailleurs.

« Aujourd’hui, alors que nous célébrons la contribution inestimable des travailleurs et travailleuses de Côte d’Ivoire, nous ne pouvons ignorer les défis majeurs auxquels ils sont confrontés : l’explosion du coût de la vie due à une inflation devenue insoutenable, le pouvoir d’achat de nombreux travailleurs, rendant leur quotidien de plus en plus difficile », a-t-il dénoncé en appelant ses compatriotes à la solidarité.

« Nous ne devons pas oublier non plus nos jeunes, l’avenir de notre nation. Leur inclusion dans le marché du travail et leur accès à des opportunités équitables sont essentiels pour garantir un avenir prospère à notre pays. Nous devons investir dans leur éducation, leur formation et créer des emplois adaptés à leurs compétences et aspirations », a proposé Guillaume Soro.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »