Home / A la Une / Molière : le geste classe du zouglouman envers un fan adolescent
Molière, artiste Zouglou

Molière : le geste classe du zouglouman envers un fan adolescent

Partagez ceci :

Molière fait parler son cœur. La star du Zouglou s’est lancée depuis plusieurs jours à la recherche d’un fan. Il s’agit d’un petit garçon qu’une vidéo montrait en prestation sur une de ses chansons. Cette recherche qui au départ visait juste à le récompenser va tourner dans le social.

C’est recherche fructueuse. Plusieurs jours après son annonce, Molière a finalement retrouvé dans la nuit de jeudi.

La star a été particulièrement impressionnée par la prestation de ce gamin exécutant avec de magnifiques pas de danses sur une chanson de son répertoire.

La vidéo fait le buzz sur la toile. « Dans la nuit du jeudi 28 Novembre, le chanteur Zouglou s’est rendu à Yop pour y rencontrer le gamin du nom de Ange Patrick. Molière a ainsi réussi à croiser celui qu’il recherchait depuis quelques jours pour le récompenser. L’artiste apprend que le garçon n’est pas scolarisé » révèle Vibe Radio

« Le gamin en effet erre les maquis de la commune de Yopougon pour gagner sa pitance à travers des prestations » poursuit le média ivoirien. Une situation qui a interpellé Molière. Heureux de retrouver son fan, le chanteur a souhaité rencontrer ses parents pour envisager un meilleur avenir en passant par la scolarisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »