Accueil / Artiste / Molière : le geste classe du zouglouman envers un fan adolescent
Molière, artiste Zouglou

Molière : le geste classe du zouglouman envers un fan adolescent

Partagez ceci :

Molière fait parler son cœur. La star du Zouglou s’est lancée depuis plusieurs jours à la recherche d’un fan. Il s’agit d’un petit garçon qu’une vidéo montrait en prestation sur une de ses chansons. Cette recherche qui au départ visait juste à le récompenser va tourner dans le social.

C’est recherche fructueuse. Plusieurs jours après son annonce, Molière a finalement retrouvé dans la nuit de jeudi.

La star a été particulièrement impressionnée par la prestation de ce gamin exécutant avec de magnifiques pas de danses sur une chanson de son répertoire.

La vidéo fait le buzz sur la toile. « Dans la nuit du jeudi 28 Novembre, le chanteur Zouglou s’est rendu à Yop pour y rencontrer le gamin du nom de Ange Patrick. Molière a ainsi réussi à croiser celui qu’il recherchait depuis quelques jours pour le récompenser. L’artiste apprend que le garçon n’est pas scolarisé » révèle Vibe Radio

« Le gamin en effet erre les maquis de la commune de Yopougon pour gagner sa pitance à travers des prestations » poursuit le média ivoirien. Une situation qui a interpellé Molière. Heureux de retrouver son fan, le chanteur a souhaité rencontrer ses parents pour envisager un meilleur avenir en passant par la scolarisation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »