Primud 2019 : Molière menace pour cette raison

Partagez ceci :

Les Primud 2019 avancent à grand pas avec leurs lots de désertions. Molière s’est ajouté à une liste déjà importante. La star du Zouglou a tenu à affirmer son « non » catégorique et a mis en garde l’organisation.

Après Yvidero, Richard Krémé, Excell, c’est autour du Zouglouman Molière de tourner le dos à Molare.

« Je suis Molière, artiste chanteur avec à mon actif 4 albums à succès sur le marché discographique et plus 18 ans de carrière. J’ai pas l’habitude de faire ce genre de sortie mais ce soir je vous prends à témoin et demande aux organisateurs de M groupe avec à leur tête Molare de retirer tranquillement mon image du Primud 2019 », a indiqué le chanteur dans un communiqué.

L’artiste a demandé incessamment au Patron de MGROUP de retirer son image de l’événement, car dira-t-il : « je n’attends rien des PRIMUD et je veux que les organisateurs respectent ma décision», a-t-il indiqué dans des propos relayés par Vibe Radio.

Les motivations de Molière

Molière était en course pour le titre du meilleur artiste Zouglou 2019. Mais, sa décision de quitter la compétition est justifiée par certaines choses.  « J’ai exprimé mon refus de participer à toutes les éditions du PRIMUD pour le manque de respect et certaines choses que je ne trouvais pas catholiques l’année dernière», a-t-il expliqué.

Tout compte fait, l’évenement compte bel et bien se tenir. L’on annonce de grandes surprises notamment l’arrivée de Maria Mobil.