BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Primud : après Tiesco, Vitale se retire aussi, la raison

Primud : après Tiesco, Vitale se retire aussi, la raison

Partagez ceci :

Vitale suis les pas de Tiesco Le Sultan. La chanteuse ivoirienne a annoncé officiellement ce dimanche 4 octobre son retrait des PRIMUD 2020. Une décision qu’elle a justifié par la mauvaise gestion de certains aspects.

Vitale était pourtant en lice cette année dans deux catégories notamment Meilleur Artiste Féminin Coupé-décalé et Meilleur Feat Urban. A en croire la chanteuse, cette décision a été prise après un incident qui s’est produit lors du festival lié à l’événement qui s’est tenu à la Mairie d’Abobo ce samedi 3 Octobre.

La chanteuse n’a pas apprécié voir son manager Santos Manadja se faire tabasser par le service de sécurité à côté de la scène sur laquelle elle prestait.

« Ces derniers voulaient “dégager” Santos de la scène alors que lui devait réaliser un direct Facebook pour son artiste et aussi assurer le rôle d’assistant vu qu’il avait le matériel et les vêtements de rechange de son artiste. Pendant les empoignades, le téléphone de Vitale, un Iphone 11 Pro Max d’une valeur d’ 1.200.000 FCFA a été jeté. Elle confie en plus que Molare a donné l’ordre à Soumangourou Kanté, MC du festival de lui arracher le micro. Les danseurs de Vitale ont été à leur tour brutalisés par Momo, le frère cadet de Molare » indique Life Magazine.

Les évènements du Festi’Primud ont donc tout changé dans la perception de Vitale qui prenait Molare pour un mentor.

“Ne vous fatiguez plus pour me voter pour les PRIMUD, je ne souhaite pas qu’on aille m’humilier là-bas une fois de plus. Je préfère me retirer.

Moi même, je sais que je méritais le trophée mais je ne veux plus.

Retirez-moi de tout ce qui est en rapport avec Molare. Je suis fatiguée de me faire humilier, j’ai été trop rabaissée, j’ai été trop abusée. Merci Molare pour tout”.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste nominé se retire des Primuds. Il y a quelques jours, Tiesco Le Sultan a confié se retirer et même porté plainte contre Molare pour utilisation de son image.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »