La célèbre artiste ivoirienne, Vitale a offert un spectacle pittoresque aux spectateurs dans le cadre des manifestations du festival » Coming To Côte d’Ivoire ». Et comme d’habitude, la reine du Coupé Décalé s’est présentée sur la scène avec une tenue très audacieuse qui a scandalisé certains internautes.
Critiquée de manière virulente par les internautes pour avoir porté une tenue très osée lors de son dernier spectacle, Vitale ne s’est pas fait prier pour répondre à ses détracteurs.
La truculente chanteuse ivoirienne a dézingué ses détracteurs dans un direct Facebook.
« Quand je vois des farfelus qui jugent mes tenues ou bien qui me jugent en fonction de mes tenues de scènes, c’est des lambda quoi. C’est des gens qui ne savent rien de ce qu’on appelle artiste, moi je suis une artiste avec grand A… Ils pensent que je suis une vendeuse d’aubergines, je ne suis pas une vendeuse d’aubergines. Je n’ai rien contre ces personnes mais, c’est pour dire que je fais pas ce genre d’activité. Moi, mon activité c’est le showbiz, c’est la danse, c’est le m’as-tu vu. Je suis une étoile donc je dois taper dans l’œil », s’est défendue Vitale.