Accueil / A la Une / Sidiki Diabaté : le chanteur malien grillé sur la toile ivoirienne, les raisons

Sidiki Diabaté : le chanteur malien grillé sur la toile ivoirienne, les raisons

Partagez ceci :

Une récidive après « C’midi » sur la chaîne RTI 1, le chanteur malien Sidiki Diabaté a brillé par son absence à une autre émission dans l’univers médiatique ivoirien. Une attitude qui a provoqué l’ire des internautes du pays d’Arafat Dj.

Présent à Abidjan, Sidiki Diabaté était attendu par de nombreux spectateurs, vendredi midi à l’émission « C’est midi » sur la chaîne nationale ivoirienne RTI 1.

En effet, les fans espéraient voir le chanteur malien, donner les raisons qui l’ont poussé à tripoter Carmen Sama, la femme de son défunt ami Arafat Dj dans « Diarabi Nene Bena ».

« Mille excuses à tous »

Malheureusement, le prince de la Kora a manqué l’émission à laquelle il avait lui-même pourtant confirmé sa présence. Il a même publié un message sur sa page Facebook pour présenter ses excuses.

« C’est avec regret et tristesse que je n’ai pas pu honorer ma présence sur le plateau de l’émission C’midi de ce vendredi (…) Mille excuses à tous », a écrit le chanteur malien.

Une affaire que certains internautes ont tourné en dérision en déclarant.

« C’est Carmen Sama qui lui a dit de ne pas partir : hier, il a refusé pour RTI CMIDI, il dit c’est embouteillage ! Pour vous là, il va dire qu’il n’a pas vite eu Gbaka! 😂😂😂😂😂 », a déclaré un fan.

D’autres par contre estiment qu’il se moque des émissions ivoiriens et qu’en réalité, rien ne l’oblige à se présenter pour subir un interrogatoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »