Umalis Group
Home / A la Une / Affaire Sidiki Diabaté : nouvelle polémique autour d’une photo en prison

Affaire Sidiki Diabaté : nouvelle polémique autour d’une photo en prison

Partagez ceci :

Une nouvelle polémique s’invite dans la sombre affaire dans laquelle se trouve Sidiki Diabaté. Accusé de coups et blessures volontaires sur la personne de Mariam Sow, le chanteur malien Sidiki Diabaté a été vu sur une photo avec les gardes pénitenciers. .

Le Prince de la kora s’est affiché en star dans la maison d’arrêt et de correction de Bamako. C’est du moins ce que traduit une photo devenue virale sur la Toile et qui montre le chanteur malien au beau milieu d’hommes en tenue, présentés comme des gardes pénitentiaires.

Une image qui a vite fait d’agiter la toile. Certains de ses soutiens espèrent que ce soit une photo d’archive sinon d’autres estiment inadmissible un tel comportement au moment où l’affaire continue par défrayer la chronique.

D’autres sont allés jusqu’à critiquer les gardes pénitentiaires qu’ils accusent de manquer de professionnalisme et appellent à des sanctions à l’endroit de ses agents.

L’affaire de Sidiki Diabaté crée un grand intéret dans le pays en hors au vu de la popularité du chanteur. Entre condamnations et soutien comme celui d’yvidéro, chacun y va de son analyse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »