Umalis Group
Home / A la Une / Affaire Sidiki Diabaté : Yvidero s’attire la foudre de ses fans, raisons

Affaire Sidiki Diabaté : Yvidero s’attire la foudre de ses fans, raisons

Partagez ceci :

Yvidero s’attire la foudre de ses fans au sujet de Sidiki Diabaté. La dernière apparition de la web humoriste n’a visiblement pas été appréciée surtout après avoir apporté son soutien au chanteur Sidiki Diabaté, poursuivi pour violences conjugales.

Poursuivi pour violence conjugale, Sidiki Diabaté a eu le soutien de la web humoriste Yvidero. Dans une publication sur sa page Facebook, la web humoriste a déclaré : «Sans vouloir tergiverser, moi Yvidero , je demande pardon à toutes ces mères, ces femmes qui ont été blessées dans leur chair partout dans le monde de par cette histoire, je demande pardon à la victime.

Nous artistes, vous demandons sincèrement PARDON pour tout le mal causé à vous, à la victime et à sa famille. On apprend de ses erreurs, et la seule véritable erreur est celle dont on ne tire aucun enseignement». Il n’en fallait pas plus pour susciter la grosse colère des internautes.

«Une sortie désastreuse. Comment soutenir un récidiviste ? Ou c’est parce que c’est une star il faut le soutenir dans tout ce qu’il fait ? Vous êtes des personnes publiques apprenez à donner le bon exemple même si c’est un ami ou une personne que vous adulée qu’il paye pour ses fautes. Laissez la justice faire ce qu’elle a à faire», a écrit un follower d’ Yvidero cité par benin24tv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »