BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Sidiki Diabaté : les premiers mots après sa sortie de prison
Sidiki Diabaté libéré

Sidiki Diabaté : les premiers mots après sa sortie de prison

Partagez ceci :

Sidiki Diabaté est libre depuis le mardi 29 décembre dernier. Et c’est au premier jour de l’année nouvelle qu’il a choisi pour s’exprimer.

Libéré il y a quelques jours, le prince de la Kora s’est adressé à ses fans sur sa page Facebook. « Mes chers fans, chers amis , chers collaborateurs, les grandes familles griottes, les artistes, les activistes et blogueurs, les anonymes du Mali, d’Afrique et du monde, c’est du fond du cœur que je vous adresse mes remerciements les plus sincères », a indique Sidiki Diabaté.

« À vous tous qui avez cru en moi. À vous tous qui m’avez témoigné tant d’attention et d’affection. À vous tous qui m’avez montré votre infaillible soutien de près ou de loin. Et à vous tous qui avez porté ma peine à bout de bras du début jusqu’aujourd’hui à travers vos prières, vos messages, vos visites, vos vidéos etc Vous avez été d’un grand réconfort pour moi et ma famille. Que le tout puissant vous bénisse tous ainsi que vos familles respectives. À nos autorités, je tiens à vous rassurer de ma disponibilité sans faille jusqu’à la fin de la procédure »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »