Umalis Group
Home / A la Une / Afrimma Awards 2020 : accusé de violence conjugale, Sidiki Diabaté retiré

Afrimma Awards 2020 : accusé de violence conjugale, Sidiki Diabaté retiré

Partagez ceci :

Sidiki Diabaté dans le dur. Accusé de violences conjugales sur son ex-compagne qui a fait la une des réseaux sociaux depuis quelques jours, l’artiste international malien vient d’être écarté de l’édition 2020 des Afrimma Awards.

La direction de African Muzik Magazine Awards (Afrimma), événement annuel de remise de prix aux meilleurs artistes a décidé de retirer la star malienne.

“Nous annonçons le retrait des nominations de l’artiste malien Sidiki Diabate”, peut on lire sur la page Facebook Afrimma. Une décision importante selon l’organisation, face aux graves allégations d’agression et de barbarie contre lui.
Afrimma est un corps qui soutient la musique africaine et tandis que les talents de Sidiki Diabate sont bien reconnus, nous sommes contre l’agression et la batterie de tout être humain et ne tolérons pas ce genre de comportement”, a expliqué la structure.

Depuis le début des accusations de violences conjugales faites par Mariame Sow, Sidiki n’a pas fait de sortie pour commenter. Cette nouvelle situation préoccupe bien évidemment ses fans qui étaient heureux de sa nomination dans 3 catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »