Accueil / A la Une / Sidiki Diabate: il brise le silence pour la première fois après sa libération
Sidiki Diabate 9000

Sidiki Diabate: il brise le silence pour la première fois après sa libération

Partagez ceci :

Impliqué dans une affaire d’agressions et de Kidnapping sur son ex-conjointe, Sidiki Diabaté avait été écroué pendant 3 mois avant d’être remis en liberté en décembre 2020. En fin de semaine dernière, l’artiste malien s’est exprimé sur le sujet pour la première fois.

Deux ans après avoir passé un moment douloureux en prison suite à une plainte de son ex-petite amie pour violence conjugale, Sidiki Diabaté revient sur cet épisode triste de sa vie.

 « Le plus difficile, c’était d’accepter, de me voir entre les deux mains de Dieu. Je prends la chose comme ça, c’est Dieu qui l’a voulu. Ça m’a donné une grande leçon. C’est une bonne expérience, je ne dirais pas une mauvaise expérience parce que ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses, de connaître les gens. Il y a des gens autour de toi qui te disent, je suis prêt pour toi, je peux faire ça pour toi, j’ai vu qui sont les vrais », a confié Sidiki Diabaté à ses animatrices hôtes.

Dans ses révélations, l’artiste a précisé qu’il a collaboré volontairement avec la justice. « Ils ne sont pas venus m’arrêter, c’est moi-même qui suis parti. Et ils m’ont dit qu’ils allaient me garder », précise le chanteur. En ce qui concerne l’affaire, le prince de Cora espère qu’il va être blanchi bientôt.

 « La procédure judiciaire suit son cours. Je laisse la justice faire son travail. J’ai confiance en la justice. Je pense que la vérité verra le jour inch’Allah », a souhaité le chanteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »