BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / ‘Violences conjugales’ : Sidiki Diabaté reçoit (enfin) un soutien !

‘Violences conjugales’ : Sidiki Diabaté reçoit (enfin) un soutien !

Partagez ceci :

Éclaboussé par un scandale de ‘violences conjugales’ sur une plainte de Mariam Sow, la star malienne de musique est détenu depuis quelques jours à la Maison d’arrêt de Bamako. Essuyant constamment des critiques acerbes sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté reçoit enfin un soutien d’un acteur du showbiz ivoirien. Il s’agit de Badro Escobar, ancien bras droit de Dj Arafat, surnommé le Blanc Barbu de la Yorogang.

Ce dernier a adressé un message de soutien à l’artiste malien via nos confrères de First Magazine :

« À tous ceux qui détruisent les autres, par méchanceté, par avidité, par égoïsme, par vice de perversité, n’ayez crainte, La facture vous sera un jour présentée. L’univers enregistre tout, rien ne lui échappe, ce n’est qu’une simple question de temps. Je suis Sidiki Diabaté ”, a écrit Ce franco-libanais et puissant homme d’affaires.

A noter qu’aux dernières nouvelles, Fanta Sacko, la mère de Sidiki Diabaté est en sécurité et ne fait objet d’aucune poursuite judiciaire.  




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »