Home / A la Une / Showbiz : Tabassé par sidiki Diabaté, un chauffeur se fait opérer

Showbiz : Tabassé par sidiki Diabaté, un chauffeur se fait opérer

Partagez ceci :

L’accrochage entre la bande de Sidiki Diabaté et un chauffeur de Taxi à la sortie d’un bar : « Ibiza night» à Bamako, suscite des commentaires en ce moment. Depuis quelques jours, le chanteur est au cœur des débats.

Selon information relayée par des médias maliens, le jeune artiste et ses amis à bord d’un luxueux véhicule auraient forcé un chauffeur de taxi à leur céder le passage sur la route. Devant le refus d’obtempérer du taximan dénommé Yacouba Doumbia, ceux-ci ont décidé de passer à l’épreuve de la force. Le chauffeur de Taxi se fait donc tabasser le clan  du chanteur avant que celui-ci même ne lui asperge ensuite de gaz lacrymogène en plein visage.

« Ils m’ont demandé de leur céder le passage. Je n’ai rien compris ils ont commencé à s’en prendre à moi », explique le Taxi-man Yacouba Doumbia. Ce père de 2 enfants a vu son nez brisé suite à cette altercation « Quand je suis arrivé à l’hôpital, les médecins m’ont examiné et m’ont donné rendez vous lundi pour faire opérer le nez », apprend le Taxi-man qui demande réparation.

Une situation qui visiblement commence par donner des leçons à Sidiki Diabaté. Le chanteur semble desormais regretter leur geste et pense à issue apaisée.

« Je ne me sentirai pas bien si je ne reconnais pas mon tort en m’excusant. Je suis juste qu’un être humains et qui dit être humain dit imperfections », a déclaré le chanteur avant d’exprimer ses regrets.

« Je voudrais présenter mes excuses les plus sincères à tout le monde pour mon acte qui n’honore pas les valeurs de vivre ensemble. Et plus particulièrement à monsieur Yacouba avec qui j’ai eu cette altercation et à vous mes fans qui êtes mes premiers défenseurs », a-t-il ajouté.

Alors que la victime de l’incident, le chauffeur de taxi, Yacouba Doumbia exigeait réparations pour ses blessures et traumatismes, le camp Sidiki décide lui, de jouer la carte de la décrispation.

Le Prince de la Kora a donc tenu à rencontrer sa victime dans la capitale Malienne. Et lui demander pardon pour le tort causé. Reçu par l’artiste chanteur en début de semaine, Sidiki Diabaté a donné la garantie au chauffeur de prendre en charge tous les soins de ses blessures. « Chers frères, je suis avec notre Yacouba Doumbia. Les gens racontent beaucoup de choses, Yacouba est là, Dieu merci, il va bien. Il n’y a aucun problème, on est ensemble », a déclaré Sidiki dans une récente vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »