Accueil / Country / West Africa / Mali / Affaire Sidiki Diabaté : ce que pense le père de l’artiste
affaire Sidiki Diabaté

Affaire Sidiki Diabaté : ce que pense le père de l’artiste

Partagez ceci :

Ce qui est devenu au fil des jours « l’affaire Sidiki Diabaté » est parti des accusations portées par l’ex compagne du chanteur malien contre ce dernier pour violences conjugales. Alors que le mis en cause est entre les mains de la police, son père lui adresse un message très émouvant.

« Salut mon fils,

Je sais que tu vas bien par la grâce de Dieu et je prie que tu restes sous sa protection. Sois fort fiston »

Toumani Diabaté, le père de Sidiki Diabaté, est lui-même un musicien malien de renommée internationale qui connait très bien les péripéties de la vie de star.

« Tu es un homme et rappelle-toi tout ce que je te disais à propos de certaines situations semblables. Accepte juste ce moment, cela ne fait pas de toi un faible ni un misérable. Mais au contraire tout cela te permettra de grandir et te servira de leçon », conseille Toumani Diabaté à son fils.

« Ta famille t’aime. Nous croyons en toi et nous savons que bientôt on sera tous réunis au dîner », a-t-il terminé sur une note d’espoir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »