Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupé-décalé : critiquée pour ses tenues osées, Carmen Sama réagit
Carmen Sama Sidiki Diabate

Coupé-décalé : critiquée pour ses tenues osées, Carmen Sama réagit

Partagez ceci :

Face aux critiques acerbes, Carmen Sama tient debout. Cible de plusieurs internautes après son apparition dans le nouveau clip du chanteur malien Sidiki Diabate, Carmen Sama vient de réagir.

Depuis son apparition dans le nouveau clip de Sidiki Diabate, Carmen Sama est victime des invectives, des injures de tout genre.

En effet, les fans de son défunt mari, DJ Arafat sont frustrés et en colère de voir la sublime Carmen apparaître avec des tenues extrêmement osées dans le clip du chanteur malien Sidiki Diabate.

Dans une publication sur son profil Instagram, l’ex-compagne de DJ Arafat a prouvé à suffisance qu’elle reste indifférente à ce qui ressemble à une campagne de dénigrement contre sa personne.

 « J’ai eu la chance et le plaisir de collaborer avec mon frère SidiKi Diabaté sur le clip (Diarabi Néné Béna). Ce fut une expérience enrichissante pour moi et je ne peux qu’être heureuse de vous présenter ce chef-d’œuvre », a écrit Carmen Sama.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »