Accueil / A la Une / Jessica Bamba : témoignage poignant de l’animatrice ivoirienne sur son parcours

Jessica Bamba : témoignage poignant de l’animatrice ivoirienne sur son parcours

Partagez ceci :

L’ascension fulgurante de Jessica Bamba dans le monde de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire n’a pas été un long fleuve tranquille. L’actrice ivoirienne, dans une confidence qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, est revenue sur son enfance compliquée.

Ex chroniqueuse de l’émission « C Midi » et présentatrice de Baby Dance Battle aux côtés de Yves Aymard, Jessica Bamba a également traversé des épreuves dans sa vie. C’est ce qu’elle révèle dans un témoignage poignant sur ses réseaux sociaux.

« Toutes ces épreuves m’ont transformée de l’intérieur. Aujourd’hui, je suis une femme enfin en phase avec ses valeurs et ses convictions, une travailleuse acharnée, une fille compréhensive et attentionnée, une sœur protectrice et dévouée. Une amie qui se garde de juger les autres, une compagne loyale. Et je l’espère, une mère qui sera source de bonheur pour ses enfants. Oh non, je ne suis pas parfaite car la colère est omniprésente mais je suis meilleure qu’hier, c’est certain », confie-t-elle.

La star ivoirienne témoigne une gratitude envers Dieu et estime qu’il faut toujours se battre dans la vie pour surmonter les obstacles.

« Je rends grâce à Dieu pour ma vie, même s’il reste encore des combats internes à mener. A chaque étape difficile, déjà toute jeune, je n’avais qu’un seul réflexe, LA PRIÈRE. Vous devez trouver la force de faire face à vos blessures intérieures. C’est un mal pernicieux. Consultez un professionnel et confiez ces blessures à Dieu. Ainsi vous pourrez embrasser l’épanouissement total », a conclu la sublime Jessica.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »