BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : un député enflamme la toile avec une paire de chaussures à 3 millions

Côte d’Ivoire : un député enflamme la toile avec une paire de chaussures à 3 millions

Partagez ceci :

Adama Bictogo, député d’Agboville et directeur exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) est au centre de tous les débats depuis dimanche 16 maià cause d’une photographie avec le député de Gbon-Kolia, Touré Alpha Yaya devenue virale sur les réseaux sociaux. La raison ?

Une chaussure du vice-Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire estimée à 5600 euros soit plus de 3 000 000 de FCFA.

Il s’agit d’une collection de chaussures en mocassins appartenant à la marque Berluti, modèle iconique baptisé Andy 125.

Depuis la mise en ligne de cette photo sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train. Un prix qui n’a pas manqué de faire réagir l’opinion publique.

Alors que certains jugent ce montant énorme d’autres estiment cependant, ce prix normal pour celui qui est affectueusement appelé le Diamant noir au sein de son parti politique.

Qu’en pensez-vous ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »