Accueil / A la Une / Ivoire Gospel : KS Bloom s’attire la foudre des internautes à cause d’une femme mariée

Ivoire Gospel : KS Bloom s’attire la foudre des internautes à cause d’une femme mariée

Partagez ceci :

Une femme mariée raconte avoir perdu son foyer à cause de son amour au rappeur chrétien KS Bloom ainsi qu’à sa musique. Elle informe que sa mauvaise passe a été déclenchée par un commentaire fanatique fait sur la page du chanteur, et que son mari n’aurait pas aimé.

Mais visiblement, le rappeur chrétien ne s’est pas senti bouleversé par l’anecdote de la pauvre dame.

Ce que beaucoup d’internautes considèrent comme une bourde, tout en critiquant l’auteur du tube « Enfant de Dieu_L’hymne national », qui cumule plus de 27 millions de vues sur Youtube, en seulement 7 mois.

Voici les propos de la dame : « KS Bloom a publié sa photo et j’ai posté en commentaire ‘Pur et bien à croquer’. Mon mari a vu et a fait une capture… Il m’a dit de quitter la maison à cause de ce simple commentaire », a déclaré la femme.

Évidemment, cette histoire a bouleversé les internautes. Soutiens, critiques, moqueries et expressions de tristesse étaient au rendez-vous après cette narration. Beaucoup ont trouvé le mari « trop dur ».

D’autres voulaient voir KS Bloom, qui est aussi concerné par cette affaire, se prononcer. L

es regards étaient tournés vers lui et les internautes s’attendaient à un post.

Mais à la surprise générale, l’artiste gospel a fait une publication inattendue. Il n’a évoqué nulle part l’affaire de cette dame qui est apparemment une super fan.

KS Bloom n’a fait que parler du vote pour les Primud, et a invité ses fans à voter massivement.

« C’est la dernière semaine, les Disciples ! Les votes prennent fin ce vendredi. Votons comme jamais (pour ceux qui veulent bien). Papa est là, on doit avoir ce trophée », a posté l’artiste.

C’est cette publication qui a engendrée les vives critiques de la part de ses détracteurs.










Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »